image header


Actionnaires

TRN (aujourd'hui net+ Léman) est une société anonyme d’économie mixte détenu à 66% par la Municipalité de Nyon, actionnaire majoritaire et historique depuis 1998. Depuis, le 14 novembre 2014, la société valaisanne SEIC-Télédis est rentrée dans le capital action en tant qu’actionnaire minoritaire à hauteur de 34 %.

Le Groupe SEIC-Télédis est un partenaire énergétique important du canton du Valais (2ème plus grand distributeur) et le leader valaisan pour la fourniture de produits multimédia.

Basé à Vernayaz, le Groupe emploie plus de 140 personnes, compte plus de 65’000 clients (électricité et multimédia) et réalise un chiffre d’affaires d’environ 90 millions de francs. Sa zone d’activité s’étend de Nendaz (VS) à Blonay (VD). Le Groupe approvisionne 16 communes en électricité et 30 en prestations multimédia.

Cette ouverture de capital nous a ainsi permis de consolider notre activité en investissant massivement dans la poursuite  du développement de services à haute valeur ajoutée.

Nous renforçons ainsi notre position de leader local dans la fourniture de services en télévision et Internet. Ce renforcement s'appuie notamment sur un partenariat avec la société netplus.ch SA, avec 150'000 abonnés, le leader romand de la fourniture de télévision numérique et de l'Internet à haut-débit.