net+ Télévision
MySports

MySports : la maison de tous les sports

Avec MySports de net+, vivez le hockey et vos sports favoris comme jamais

La nouvelle chaîne sportive suisse MySports fournira une offre particulièrement diversifiée d’événements en direct et une couverture exceptionnelle de vos clubs préférés et de vos sports favoris .

MySports chez net+, c’est :

  • MySports F et MySports D , la chaîne gratuite,  disponible avec l’offre de base pour tous nos clients TV, avec un match du championnat suisse de hockey sur glace de Swiss League par semaine et du contenu sportif complémentaire.
  • MySports Pro, le bouquet TV premium incontournable pour les fans de hockey sur glace, de sport suisse et de compétitions internationales. MySports Pro offrira de nombreuses exclusivités dont l’intégralité des matchs du championnat suisse de hockey Swiss League, le basketball et le handball suisse ainsi que de la Bundesliga allemande. L'offre du bouquet sera continuellement enrichie de contenus sportifs supplémentaires. 
    MySports Pro propose l’intégralité des chaînes MySports et offre l’accès aux chaînes suivantes pour 25.-/mois.

     

Fan de Hockey et de sports ?

Vous ne disposez d’aucun service net+ ?

Changez d’opérateur et abonnez-vous à BLI BLA BLO, les packs multimédia 100% romands !

3 packs multimédia
adaptés à vos besoins
En savoir +
Déjà client(e) NET+ ?

Vous êtes déjà client(e) net+ avec box et désireux(se) de vivre le sport comme jamais auparavant.

Abonnez-vous au bouquet premium MySports Pro en complétant le formulaire suivant.
 

FAQ

MySports est la nouvelle chaîne de sports en Suisse, elle sera disponible avec les offres TV de net+. Elle détient, via l'association des câblo-opérateurs suisses SUISSEDIGITAL dont net+ fait partie, de nombreux droits médiatiques de diffusion dont celui de la Swiss Ice Hockey Federation (SIHF).

MySports diffusera du sport en direct (championnat suisse de hockey sur glace et ainsi que d'autres sports) et possédera ses propres rédactions (francophone et germanophone).

Il y aura MySports F et MySports D, les chaînes de base ( en français et en allemand) ainsi qu’un bouquet premium MySports Pro. Le canal de base sera disponible dans l’offre TV de base et pourra être visionné par tous les clients existants des réseaux membres de net+ et ce, sans frais supplémentaire. Pour accéder à certains matchs en directs ils auront la possibilité d'acheter leur forfait journalier au prix de 9.-/jour.

Les chaînes de MySports Pro seront accessibles à tous les clients net+ possédant une box et permettront de suivre l’intégralité des matchs du championnat suisse de hockey sur glace de LNA en direct ainsi que de nombreuses autres exclusivités et contenus. Le prix de MySports Pro est de 25.-/mois.

La combinaison entre un canal de base inclus et un bouquet premium fera de MySports un produit unique en Suisse.

MySports sera la maison de tous  les sports.  La chaîne diffusera un contenu exclusif et complet dont le hockey sur glace suisse, avec les matchs de LNA en direct (championnat et playoffs), les matchs de l'équipe suisse de hockey, des matchs de LNB, des matchs de ligue féminine A ainsi que les matchs des M20. Les experts MySports vous feront vivre le hockey suisse comme jamais grâce à des commentaires, analyses et résumés. Au championnat suisse s’ajoutent les directs exclusifs de la ligue suédoise (SHL) et russe (KHL) ;  MySports ne vous laissera pas de glace.

La maison de tous les sports vous donnera aussi accès au live de la Bundesliga avec 572 matchs proposés, mais aussi au basketball (championnat suisse NLA), au handball (championnat suisse)  ainsi qu’au beach-volley (World Tour et Coop Beachtour).

Les contenus seront régulièrement enrichis par l'ajout de différents sports suisses et internationaux.

Les détenteurs des droits, dont net+ fait partie, seront les seuls à pouvoir offrir les retransmissions de tous les matchs de LNA et de certains matchs de LNB dès la saison 2017/2018 et ce, pour 5 saisons.

Pour suivre la saison 2017/2018 dans son intégralité, les abonnés Swisscom TV/Teleclub  en Suisse romande devront conclure un contrat avec l'un des distributeurs net+ ou un membre de SUISSEDIGITAL.

 

MySports sera disponible auprès des distributeurs des produits net+. Le canal de base sera disponible dans toutes nos offres TV et pourra donc être visionné par les clients existants sans frais supplémentaire. Par ailleurs, les clients pourront souscrire un abonnement au bouquet premium de MySports.

La diffusion de MySports commencera durant le courant début septembre 2017.

La chaîne de base MySports sera disponible via l'application net+ TV Mobile.